NANO AXIO

• MUSIQUE ORIGINALE :
Une métrique régulière et puissante pour évoquer la fiabilité du produit. Des sons électroniques symbolisent la technologie, plutôt conceptuel et avant gardiste du produit. un son solide avec des points d’appuis de sub basse (danger du ski). Des sons larges de nappe de synthétiseur de des « soundscape » (pour faire ref à la montage, réverbération sur les parois et les grand espace). Avec l'apothéose du theme, la basse est filtrée pour suggérer le bruit étouffé sous l’avalanche. Petites percussions electro précisent pour renforcer le coté technologique. Enfin une pédale (rester sur le même accord pour crerer tension) avec une montée (basse filtrée) jusqu’à la libération pour symbolisé le sauvetage de l’avalanche grâce à l’AXIO NANO.

• SOUND DESIGN :
#1 son nature : Dérapage ski (rider), évocation avalanche, craquement de glace (frost & ice), grand souffle vent (froid), grand espace, minéral (montagne), souligner tous les déplacements de l’AXIO NANO.
#2 objet : déplacement de l’AXIO NANO., activation d’antenne, bruitage de la mise en route du joystik, souligner les reflets de l‘appareil.
#3 sonar : le plus important le son de sonar lié à la lumière verte clignotante, qui donne la pulsion (BPM) du film

NANO AXIO | WEB AD

Musique originale, sound design & mixage pour le film du nouveau "Nano Axio" de la marque ARVA. Production & réalisation : SpaceSheep